Le Château des Brumes, Kerstin Gier

Hello!! Alors aujourd’hui je vous fais découvrir un livre qui est sorti en début de mois et je n’ai pas résisté face à ce livre, j’ai craqué et l’ai acheté directement haha. Je dois avouer que la magnifique couverture m’avait tapé dans l’œil, et vu le résumé je n’avais qu’une envie, le lire !

De quoi ça parle ? Fanny est stagiaire au Château des Brumes, un petit hôtel où des choses mystérieuses se passent. Les intrigues se font de plus en plus nombreuses et celle ci fait la connaissance de personnes intrigantes et étonnantes.

Que dire sur ce livre ? J’avais déjà été charmée par la couverture et je m’attendais avec un tel résumé à un petit mystère à la Agatha Christie. Je n’ai pas été déçue même si l’histoire a mis du temps à se déclencher selon moi, même si je dois avouer que vu le nombre de personnages je peux comprendre. L’humour et la personnalité de la personnage principale m’ont vraiment plus, et cet hôtel m’a vraiment intriguée. Je ne savais que penser de Tristan (vite devenu un de mes personnages préférés), et j’ai directement vu arriver le triangle amoureux (qui, cependant, ne doit pas vous arrêter de lire, car il est très bien construit !!), mais je n’avais pas du tout deviné qui était l’instigateur de tout cela..

J’ai beaucoup aimé ce livre, ce n’étais pas ce à quoi je m’étais préparée je dois avouer, mais ça ne dénote absolument pas le fait que ce livre est très bien construit ! Je le conseille grandement ! J’aurais malgré tout aimer en savoir plus sur certains mystères (et en savoir plus sur Tristan je vous avoue..), une suite ne serait pas de trop pour être honnête !

Je vous dit donc à bientôt pour une nouvelle chronique, et Joyeux Noël un peu en avance, cœur sur vous !!

Publicités

6 réflexions sur « Le Château des Brumes, Kerstin Gier »

  1. La couverture m’a aussi tapé dans l’oeil quand je suis allée faire mes courses de Noël à Décitre :p il a l’air très sympa.

    Aimé par 1 personne

    1. En effet, la couverture est sublime, c’est bien ça qui m’avait attiré au premier abord ! Il est vraiment bien en tout cas, même si je m’attendais à plus bizarrement ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Tu penses que ce serait un bon livre pour la période d’Halloween ?

    Aimé par 1 personne

    1. Plutôt pour la période hivernale je dirais ! 😄

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close